Solidarité : Appel à projets 2026 : Actions collectives de prévention en faveur des personnes âgées de 60 ans et plus résidant à leur domicile
Publié le
Objectif
Cet appel à projets doit permettre la mise en œuvre d'actions collectives de prévention de la perte d'autonomie en 2026, à destination des personnes de 60 ans et plus, résidant à domicile.
Envoi du dossier
Les dossiers doivent être remis à compter de la date de publication du présent appel à projets, soit du 19 septembre 2025 au 03 novembre 2025 à 17h00.
Le dossier de candidature dûment complété est à remettre aux services du Département du Gers par courriel sur l'adresse mail de la CFPPA: conferencefinanceursppa@ gers.fr
L'objet du message devra être renseigné comme suit : « Candidature appel à projets Domicile 2026 / CFPPA 32 ».
Tout projet incomplet ou ne respectant pas la date limite de clôture de cet appel à projets sera irrecevable.
Un accusé de réception du dépôt de votre dossier vous sera adressé dans les 8 jours suivant sa réception.
Contact
Département du Gers - Direction Générale Adjointe Solidarité DPA / Service Information et de Coordination de l'Autonomie Marie-Claude GRUET : Tél : 05.62.67.42.62 / 40.93
Courriel: conferencefinanceursppa@gers.fr
Documents associés
Dossier_de_candidature_AAP_Domicile_2026.docx (.docx, 105,1 Ko)
Contrat_engagement_républicain_AAP_Domicile_2026.pdf (.pdf, 501,3 Ko)
Règlement_AAP_Domicile_2026_.pdf (.pdf, 3,1 Mo)
Repères_du_CER_AAP_Domicile_2026.pdf (.pdf, 571,9 Ko)
