Appel à projets PDI 2023 

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Le Département du Gers lance l’appel à projets pour la réalisation de son Programme Départemental d’Insertion (PDI) 2023.

Programme Départemental d’Insertion (PDI) 2023

Ce programme a pour objectif de construire une offre d’insertion en direction des publics en insertion, majoritairement au profit des bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active (RSA).

Il vise ainsi à permettre aux publics d’engager ou de poursuivre un parcours cohérent en vue d’une insertion professionnelle durable.

L’appel à projets précise le cadre d’intervention du Département et les actions susceptibles d’être retenues.

Dépôt et sélection des candidatures

L’appel à projets PDI ainsi que les dossiers de candidature sont téléchargeables dans la rubrique « Appel à projetset candidatures ».

La version papier peut être adressée :

  • par voie postale (le cachet de la poste faisant foi),
  • par dépôt direct à la Direction Insertion et Solidarités Actives, Chemin de la Réthourie à Auch.

Les dossiers de candidature doivent impérativement être transmis avant le vendredi 9 Septembre 2022 à 17 heures, en version papier doublée d'un envoi mail.

 

Un comité de sélection, composé d’élu.e.s du Département se réuniraau cours du dernier trimestre 2022, pour rendre un avis sur les projets déposés et sur le niveau de soutien financier apporté par le Département. 

Le Conseil Départemental adoptera le PDI au plus tard le 31 mars 2023.
 

La version numérique doit être envoyée à adebrion@gers.fr et ebabarczi@gers.fr. Un accusé de réception vous sera envoyé par voie électronique.

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