#Dites32

Le Docteur Léa Tombarello s’installe à Valence-sur-Baïse

Publié le

Au cours d’une soirée de bienvenue organisée par Madame BROCA-LANNAUD, Maire de la commune de Valence-sur-Baïse, le Président du Département, Philippe MARTIN a souhaité la bienvenue au Docteur Léa Tombarello qui a choisi de s’installer à la maison de santé à compter du 02 janvier 2020.

Originaire de La Réunion, elle arrive de Belgique où elle a effectué ses études de médecine. Avec son conjoint, ils ont choisi le Gers dont ils sont tombés «  amoureux  » au cours de vacances chez des amis gersois. Idéalement placé, ce département les a séduits à prime abord pour la qualité de ses paysages et de son climat. Mais aussi pour la convivialité et l’accueil de ses habitants.
Puis les premiers contacts avec le monde des professionnels de santé et la mission départementale #Dites32 ont été déterminants pour valider le choix du Gers. 

Le Docteur Tombarello a choisi de s’installer à Valence avec le Docteur Goffin, médecin retraité qui exerce à mi-temps, tandis que son compagnon est infirmier au bloc opératoire à la Clinique à Auch.
Bienvenue à tous les deux, le Gers est heureux de vous accueillir.