#Dites32

Le Gers à la Fac de Rangueil

Publié le

Rencontre avec les nouveaux internes 

Pour la 4ème année consécutive, le Département du Gers est présent début octobre à la faculté de médecine de Rangueil, pour la journée de choix des nouveaux internes. 

Le Docteur Bruno CHAUMETTE, ainsi que la Vice-Présidente du Département Charlette BOUÉ, vont à la rencontre de ces futurs médecins. C’est une journée importante pour les nouveaux internes, qui doivent faire le choix d’un département pour leur premier stage d’internat.

A travers un stand de « #Dites32 » détaillant l’accueil réservé aux internes dans le département, qu’il s’agisse de leur faciliter la recherche de logements ou de contribuer à animer les semestres, ou bien à travers un buffet de produits locaux, bio et circuits courts qui a toujours un fort succès, le Gers met en avant son engagement dans la lutte contre la désertification médicale mais aussi l’excellence et la diversité de ses produits. Et de ses producteurs.

Une façon supplémentaire d’inciter ces jeunes internes à la découverte du Gers, en parallèle de stages très qualitatifs auprès de nos médecins gersois.

A vous, nouveaux internes et futurs médecins, nous vous souhaitons la BIENVENUE DANS LE GERS.

Plus d'informations sur le site #Dites32