Le

Salle « La Capèro », ÉAUZE
553 av. des Pyrénées
32800 ÉAUZE

Duà

CHANTS UNIVERSELS

Ingmar Nieuwold, musicien, barde mystique et un son guérisseur vous invite à la célébration de la Fête de la musique, le jour où la musique est jouée comme un langage universel dans le monde entier.
Avec des chants inspirants, il vous emmène en voyage à travers les traditions mystiques, en chantant des mantras indiens ainsi que des chants issus du gnosticisme chrétien médiéval des Cathares.

Adresse :  Leverluisant

Site Internet 

Facebook 

Tarif : gratuit

CHANTS UNIVERSELS

Concert de mantras et chants en groupe

célébrant la fête de la musique et le colstice d'été

 

Ingmar Nieuwold, un musicien, un barde mystique et un son guérisseur vous invite à la célébration de la Fête de la musique, le jour où la musique est jouée comme un langage universel dans le monde entier, et le solstice d'été, lorsque la lumière l'emporte sur l'obscurité.

 

Avec des chants inspirants, Ingmar vous emmène en voyage à travers les traditions mystiques et spirituelles, en chantant des mantras indiens ainsi que des chants et des hymnes issus du gnosticisme chrétien médiéval des Cathares qui vivaient dans le sud de la France.

 

Voyagez loin, mais aussi au plus profond de votre âme, en découvrant votre propre voix de guérison. Et revenez chez vous, dans votre propre cœur et dans un cercle sûr de pure présence et d'unité.

 

Ingmar Nieuwold est le fondateur de la méthode de guérison par le son, appelée Art of Spanda, une méthode de guérison et de découverte de soi utilisant d'anciennes pratiques de méditation du Cachemire, mais qui ont également été redécouvertes dans les enseignements mystiques des gnostiques.

 

Issu d'une famille de musiciens, formé en tant que naturopathe et coach, il combine ses compétences thérapeutiques avec le talent musical et les connaissances spirituelles anciennes - développant ainsi une approche unique de sonothérapie.

 

D'autres artistes suivront avec d'autres performances après le concert.