Duau

Aux arènes, à la Conga et autour
32190 Vic-Fezensac

FESTIVAL TEMPO LATINO

Le Festival de musiques latines afro-cubaines "Tempo Latino" fêtera en 2020 ses 27 ans !
Un bel âge pour ce festival haut en couleur et dont la programmation internationale est toujours d'une très grande qualité.

Le Festival proposera des concerts gratuits et payants ainsi qu'un important volet formation (danse, multi-instrumental, percu-chants enfants).

FESTIVAL TEMPO LATINO

Du 30/07/2020 au 02/08/2020

Adresse : Tempo Latino
3 rue du Général Delort
32190 Vic-Fezensac

Tél. : +33 (0)5 62 06 40 40 / +33 (0)5 62 06 56 66

Courriel

Site Internet



A Vic-Fezensac, au coeur du Gers en Gascogne, Tempo Latino est le plus grand festival européen de musiques latines et afro-cubaines, salsa, latin jazz et hip-hop. C'est une référence de la musique et de la musique latine.

 

Tempo Latino présente, chaque année, durant 4 jours et 4 nuits, un programme de concerts variés et de stages avec des artistes et professeurs de niveau international provenant entre autres de Cuba, de Puerto Rico, de Colombie, du Vénézuela, Panama, Afrique, des Etats-Unis, d'Europe et du Japon...

 

Dans sa région "Occitanie", le département du Gers s'ouvre à l'international en soutenant l'aventure culturelle de Tempo Latino construite sur la fierté et la prise de risques pour produire tous ces artistes de la planète Latine.

 

A Vic-Fezensac, la scène des arènes et ses satellites "Géo-rythmiques" de La Conga et du Cap Tempo, accueillent un public métissé et voyageur, des artistes incontournables ou à découvrir, en proposant un festival sous la chaleur de la fin juillet où chacun aura la liberté de venir à la rencontre des rythmes, des gens, des saveurs et autres plaisirs partagés...

 

En 2020, le festival se tiendra du Jeudi 30 juilllet au Dimanche 2 août

 

Avec trois Soirées concerts aux Arènes et une soirée "Spéciale Tempo Latino Social Club" en avant première à la Conga dès le Jeudi soir.

 

 

 

La programmation 2020 est en cours , et vous sera dévoilée à partir du mois de janvier.