Le

Cathédrale Sainte-Marie
place de la République
32000 Auch

Duà

REQUIEM DE MOZART

Le Requiem de Mozart est la dernière oeuvre de l'artiste qui mourut en 1791, alors que sa composition n'était achevée qu'aux deux tiers. Soucieuse d'honorer malgré tout sa commande, sa veuve Constance fin compléter la partition par Joseph Eybler et Franz Süssmaye, élèves du compositeur.

Concert

Du 22/03/2020 au 22/03/2020

de 17:00 à 18:00

Adresse : Office de Tourisme Grand Auch Coeur de Gascogne
3 place de la République
32000 Auch

Tél. : +33 (0)5 62 05 22 89

Courriel

Site Internet

Tarif : Gratuit Adulte : de 15.00 €

Tarif standard : 15.00



L'ensemble vocal Unité, l'orchestre Mazas d'Occitanie, Julie Goron soprano, Christine Labadens mezzo, Pierre-Emmanuel Roubert ténor et Laurent Labarde basse, tous placés sous la direction de Christian Nadalet, offriront ce concert pour les enfants de l'IME Mathalin d'Auch.

 

La totalité des bénéfices ira au Conseil de Vie Sociale de l'IME. Ce conseil, répondant à une injonction du ministère de la santé, a pour fonction de réguler certaines activités pédagogiques hors prises en charge thérapeutiques auprès d’enfants en situation de handicap.

C'est ainsi que les bénéfices de ce concert pourront aboutir à l'organisation de certaines activités et également à l'achat de matériel nécessaire à ces prises en charges pédagogiques.

 

Réservations : Office de Tourisme Grand Auch Coeur de Gascogne, bureaux d'Auch et de Castéra-Verduzan.