Adjoint·e à a cheffe de service comptabilité
DGC/Service Comptabilité
Date limite de candidature :
Cadre de l’emploi : Attaché territorial
Catégorie de l'emploi : A
Publié le
Missions :
- Suivi budgétaire : proposition, saisie et suivi des différentes étapes budgétaires, réalisation de tableaux de synthèse et de suivi
- Elaboration de statistiques externes à destination de l'ODAS et de la DREES notamment
- Centralisation des subventions à verser aux associations et partenaires de la DGAS
- mise à jour de tableau de suivi par direction ; Elaboration du rapport à destination de l'assemblée et validation dans dans le logiciel dédié
- Suivi de la convention avec la MDPH
- Rédaction des rapports à l’assemblée
Profil :
- Baccalauréat + 3 minimum (droit public, comptabilité, finances appréciés)
- Maîtrise des outils informatiques spécifiques aux finances et aux indicateurs ;
- Connaissance des prestations sociales ;
- Bonne connaissance des finances publiques locales et des règles de comptabilité publique ;
- Force de proposition ;
- Aisance relationnelle ;
- Rigueur-Organisation ;
- Discrétion professionnelle ;
- Disponibilité-Autonomie dans le travail ;
Avantages :
- Adhésion au CNAS ;
- Titres restaurants ;
- Prestations sociales RH ;
- Participation financière à la mutuelle ;
- Possibilité de télétravail sous conditions ;
- Comité des œuvres sociales ;
- Choix du cycle de travail en fonction du métier ;
- RIFSEEP ;
- Prise en charge des frais transports en commun et mobilité douce.
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction-publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Contact : Madame Caroline ODORICO, Cheffe du Service Comptabilité, au n° de tel. 05.62.67 42.42
Envoyer lettre de motivation + C.V. à : Monsieur le Président du Conseil Départemental du Gers - Direction Ressources Humaines – Service Gestion de l’Emploi et Formation - 81 Route de Pessan - BP 20569 - 32022 AUCH Cedex 9 ou par mail à : emploi@gers.fravant le 25 octobre 2024.
Pour les agents titulaires de la Fonction Publique, joindre également le dernier arrêté de situation administrative.
« En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles: https://www.gers.fr/le-conseil-departemental/offres-demploi/candidature-et-protection-des-donnees-personnelles »