Agents d’exploitation des routes

Direction Déplacements Infrastructures

Date limite de candidature :

Le Département du Gers recrute des Agents d’exploitation des routes pour sa Direction Déplacements Infrastructures.
Les agents seront recrutés dans le cadre d’emploi des adjoints techniques, affectés aux tâches d’entretien et d’exploitation des routes départementales. Ces postes sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire départemental.

Cadre de l’emploi : Adjoint technique

Catégorie de l'emploi : C

Publié le

Conditions d'accès aux sélections :

Etre titulaire, à minima, d’un diplôme de niveau V dans les métiers du bâtiment, des travaux publics ou des travaux agricoles, ou posséder une expérience d’au moins 3 ans dans l’un de ces 3 domaines.

Modalités d'organisation des sélections pour le recrutement des agents d'exploitation des routes

La sélection comportera :

  • Un questionnaire écrit en rapport avec les missions professionnelles que l’agent sera amené à exercer qui donnera lieu à une épreuve prévue le samedi 12 octobre 2019.

et

  • un entretien avec une commission de recrutement destiné à évaluer l’adéquation du profil du candidat avec le poste proposé, ainsi que sa motivation. Les entretiens débuteront à compter du 18 novembre 2019

La possession du permis poids lourd (permis C) et/ou super lourd (permis CE) en cours de validité sera prise en compte dans la sélection.

Modalités de dépôt des candidatures

Les candidats enverront, la fiche de renseignement dûment complétée, une lettre de motivation et un CV précisant obligatoirement : leurs coordonnées ; leur situation professionnelle actuelle, leurs différentes expériences professionnelles, par courrier au Conseil Départemental du Gers, Direction des Ressources Humaines,  81, Route de Pessan - 32022  AUCH Cedex 9 ou par mail à : emploi@gers.fr

Date limite de réception des candidatures :

Le 25 septembre 2019

Contact :

Direction Déplacements Infrastructures au 05.62.67.43.65. ou le Service Gestion de l’emploi et formation au Conseil Départemental du Gers au 05.62.67.41.57. 
 

  • Carte de localisation des subdivisions d'exploitation (.jpg, 297,0 Ko)

  • Fiche_selection_professionnelle__002_.docx (.docx, 102,9 Ko)