Assistant·e de gestion administrative de la commande publique
DDI/CFAE
Date limite de candidature :
Cadre de l’emploi : Adjoint administratif territorial
Catégorie de l'emploi : C
Publié le
Le Département du Gers recrute un·e assistant·e de gestion administrative de la commande publique à temps au sein de la Direction Déplacements Infrastructures- Cellule Finances, Achats et Évaluation.
L’agent·e sera placé·e sous l’autorité hiérarchique de la directrice et de son adjoint ainsi que de la responsable de la Cellule.
Missions :
Rédaction, passation et exécution des marchés publics de la direction.
Activités particulières :
- Rédiger les pièces des Dossiers de Consultation des Entreprises en collaboration avec les services de la Direction (hors pièces techniques) ;
- Gérer la bibliothèque des prix de SIS MARCHES.
Activités communes au sein d’un binôme :
- Vérifier et régulariser les candidatures et offres (hors pièces techniques) ;
- Rédiger les rapports d’analyse des offres, correspondances, décisions, notifications ;
- Gérer les dossiers de marchés publics dans les logiciels métiers (AWS ACHAT, SIS MARCHES, ASTRE …) ;
- Rédiger les pièces relatives à l’exécution des marchés publics (OS, avenant, réception …) ;
- Gérer la révision des prix des marchés publics ;
- Mettre à jour les tableaux de suivi des marchés publics.
Profil :
- Connaître les règles de la commande publique ;
- Connaître le fonctionnement de la collectivité ;
- Maîtriser les outils bureautiques informatiques (Pack Office Excel et Word, Outlook) ;
- Savoir rédiger ;
- Être rigoureux·euse, organisé·e et méthodique ;
- Faire preuve d’esprit d’équipe et disposer de qualités relationnelles ;
- Savoir s’adapter.
Avantages :
- Adhésion au CNAS,
- titres restaurants,
- prestations sociales RH,
- participation financière à la mutuelle,
- possibilité de télétravail sous conditions,
- Comité des œuvres sociales,
- choix du cycle de travail en fonction du métier,
- RIFSEEP,
- prise en charge des frais transports en commun et mobilité douce.
Contrainte(s):
- Organisation des congés et RTT en concertation avec la responsable de la CFAE.
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
Contact :
Madame Marion BOSC, Responsable de la cellule Finances, Achats et Évaluation au : 05621674278
Envoyer lettre de motivation + C.V (+ arrêté de dernière situation administrative pour les fonctionnaires) à : Direction Ressources Humaines – Service gestion de l’emploi et formation - 81 Route de Pessan – BP 20569 – 32022 AUCH Cedex 9 ou par mail à : emploi@gers.fr, pour le 14 décembre 2023, dernier délai.
« En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles: https://www.gers.fr/le-conseil-departemental/offres-demploi/candidature-et-protection-des-donnees-personnelles »