collaborateur comptabilité/gestion administration

OXYGERS

Date limite de candidature :

Oxygers recrute pour son centre de vacances à Arreau un collaborateur en comptabilité et gestion d'administration à 35h pour un contrat de 12 mois modifiable en CDI à l'issue

Publié le

Missions

- Accueil physique,

- Réception, orientation et transmission de communications téléphoniques,

- Classement, traitement de courrier

- Administration générale, comptabilité jusqu'au bilan, facturation, paye

- Production de documents bureautiques,

- Gestion administrative

Profil

- Bac + 3

- Connaissances en bureautique (Word, Excel ...) et maîtrise de l'outil informatique

- Connaissance des méthodes de classement et d'archivage

- Maîtrise de l'orthographe et expression orale claire

- Respect de la confidentialité des informations et des documents

- Avoir une présentation adaptée et avoir intégré la notion de service

- Savoir établir une relation adaptée à son poste de travail

- Capacité à travailler en équipe et à assurer des tâches polyvalentes

Contrainte/ infos complémentaires

Respect strict des horaires d'ouverture

Lieu de travail : Arreau

Horaire : 35h du mardi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30

Salaire de base : 2496 €, catégorie : Cadres

 

Contact : M. Gilles CRENN au 05.62.98.66.34

Envoyer lettre de motivation + CV à Oxygers - Domaine de Serres - 65240 ARREAU à l'attention de M. CRENN