Deux postes d'agents·es d'entretien de l'équipe mobile
DMG/Service entretien des locaux
Date limite de candidature :
Cadre de l’emploi : Adjoint technique
Catégorie de l'emploi : C
Publié le
Missions :
- Entretien et nettoyage suivant le protocole ;
- Contrôle quotidien de l’approvisionnement en produits (savon, papier…) ;
- Collecte sélective des déchets ;
- Supervision, planification et suivi des interventions spécialisées en lien avec les responsables de pôle : vitres inaccessibles sur tous les secteurs, passage de matériels mécanisés… ;
- Entretien du matériel manuel et mécanisé ;
- Suivi des remises en état après travaux (hors nettoyage chantier) ou déménagements.
Activités :
- Nettoyer les locaux : entrée, banque d’accueil, couloirs, bureaux, cafétéria, sanitaires, douches… ;
- Nettoyer les vitres basses et hautes ;
- Vider les poubelles et les corbeilles, en respectant le tri mis en place sur le secteur ;
- Utiliser du matériel mécanisé (auto laveuse, mono brosse, injection…) ;
- Commander des produits ;
- Accompagner les agents contractuels sur la partie technique et logistique ;
- Être vigilant et signaler au service des dysfonctionnements des espaces de travail
(ex : problème fermeture porte, ampoule grillée…).
Profil :
- Permis B obligatoire
- CACES nacelles (souhaité)
- Connaissances des méthodes de nettoyage ;
- Utilisation des produits ;
- Utilisation et entretien des matériels d’entretien manuels et mécanisés ;
- Application des règles d’hygiène et sécurité ;
- Organisation du travail en binôme ;
- Connaissances des outils bureautiques ;
- Ponctualité, assiduité et rigueur ;
- Autonomie et adaptabilité ;
- Discrétion professionnelle ;
- Qualités relationnelles internes et avec le public externe ;
- Communiquer avec la hiérarchie.
Contrainte(s) :
- Respecter les règles d’hygiène ;
- Port obligatoire des EPI (Équipements de Protection Individuelle) ;
- Suivre les formations obligatoires en lien direct avec les activités ;
- S’organiser avec son binôme pour les congés et absences de plus d’un jour ;
- 36h40 / semaine, soit 7h20 par jour en continu, en incluant une pause de 20 minutes sur site
7h-14h20 avec variabilité, pause méridienne de 11h00 à 11h20.
« Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle. »
Contact : Madame Elisabeth GHILBERT-LARROQUE, Cheffe du service entretien des locaux au 05.62.67.42.77.
Envoyer lettre de motivation et C.V. à : Monsieur le Président du Conseil Départemental du Gers - Direction Ressources Humaines – Service gestion de l’emploi et formation - 81 Route de Pessan – BP 20569 - 32022 AUCH Cedex 9 ou par mail à : emploi@gers.fr, avant le 05 mai 2024, dernier délai.
« En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles: https://www.gers.fr/le-conseil-departemental/offres-demploi/candidature-et-protection-des-donnees-personnelles »