Deux postes d'agents·es d'entretien de l'équipe mobile

DMG/Service entretien des locaux

Date limite de candidature :

Deux postes d’adjoints·es technique territoriaux·le à temps complet sont à pourvoir à la Direction Moyens Généraux – Service entretien des locaux, en qualité d’agents·es d’entretien de l’équipe mobile. Résidence administrative : Auch.

Les agents·es seront placés·ées sous l’autorité fonctionnelle de la cheffe de service et de la responsable de pôle.

Cadre de l’emploi : Adjoint technique

Catégorie de l'emploi : C

Publié le

Missions :

  • Entretien et nettoyage suivant le protocole ;
  • Contrôle quotidien de l’approvisionnement en produits (savon, papier…) ;
  • Collecte sélective des déchets ;
  • Supervision, planification et suivi des interventions spécialisées en lien avec les responsables de pôle : vitres inaccessibles sur tous les secteurs, passage de matériels mécanisés… ;
  • Entretien du matériel manuel et mécanisé ;
  • Suivi des remises en état après travaux (hors nettoyage chantier) ou déménagements.

 

Activités :

  • Nettoyer les locaux : entrée, banque d’accueil, couloirs, bureaux, cafétéria, sanitaires, douches… ;
  • Nettoyer les vitres basses et hautes ;
  • Vider les poubelles et les corbeilles, en respectant le tri mis en place sur le secteur ;
  • Utiliser du matériel mécanisé (auto laveuse, mono brosse, injection…) ;
  • Commander des produits ;
  • Accompagner les agents contractuels sur la partie technique et logistique ;
  • Être vigilant et signaler au service des dysfonctionnements des espaces de travail
    (ex : problème fermeture porte, ampoule grillée…).

 

Profil :

  • Permis B obligatoire
  • CACES nacelles (souhaité)
  • Connaissances des méthodes de nettoyage ;
  • Utilisation des produits ;
  • Utilisation et entretien des matériels d’entretien manuels et mécanisés ;
  • Application des règles d’hygiène et sécurité ;
  • Organisation du travail en binôme ;
  • Connaissances des outils bureautiques ;
  • Ponctualité, assiduité et rigueur ;
  • Autonomie et adaptabilité ;
  • Discrétion professionnelle ;
  • Qualités relationnelles internes et avec le public externe ;
  • Communiquer avec la hiérarchie.

 

Contrainte(s) :

  • Respecter les règles d’hygiène ;
  • Port obligatoire des EPI (Équipements de Protection Individuelle) ;
  • Suivre les formations obligatoires en lien direct avec les activités ;
  • S’organiser avec son binôme pour les congés et absences de plus d’un jour ;
  • 36h40 / semaine, soit 7h20 par jour en continu, en incluant une pause de 20 minutes sur site

 7h-14h20 avec variabilité, pause méridienne de 11h00 à 11h20.

 

« Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle. »

Contact : Madame Elisabeth GHILBERT-LARROQUE, Cheffe du service entretien des locaux au 05.62.67.42.77.


Envoyer lettre de motivation et C.V. à : Monsieur le Président du Conseil Départemental du Gers - Direction Ressources Humaines – Service gestion de l’emploi et formation - 81 Route de Pessan – BP 20569 - 32022 AUCH Cedex 9 ou par mail à : emploi@gers.fr, avant le 05 mai 2024, dernier délai.

 

« En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles: https://www.gers.fr/le-conseil-departemental/offres-demploi/candidature-et-protection-des-donnees-personnelles »