Gestionnaire administratif et financier en CDD

DPA/SPA

Date limite de candidature :

Le Département du Gers recrute, un·e gestionnaire administratif·tive et financier·ère en contrat à durée déterminée de 3 mois au sein du service prestations autonomie, Direction politiques de l'autonomie.
Résidence administrative : Auch.

L’agent·e sera placé·e sous l’autorité hiérarchique de la Responsable de pôle et de la Cheffe de service.

Cadre de l’emploi : Rédacteur territorial

Catégorie de l'emploi : B

Publié le

Missions:

- Instruit les demandes, vérifie la complétude des dossiers et adresse les notifications de l’aide

- Effectue la demande d’inscription d’hypothèque légale

- Traite les actes de décès - lettre de notaire

- Appui à la récupération : effectue la nécrologie et vérifie si les personnes sont bénéficiaires d’une prestation départementale sur le logiciel métier

- Gère les boites mail génériques

- Assure l’accueil des usagers

Profil :

  • BTS SP3S, administratif ou licence en droit,
  • Connaîssance des dispositifs d’aide sociale légale,
  • Maitrise du pack office,
  • Autonomie et rigueur dans l’organisation du travail,
  • Qualité relationnelle, écoute, patience,
  • Adaptabilité,
  • Neutralité et discrétion professionnelle,
  • Travail en équipe et en transversalité,
  • Sens de l’analyse, force de propositions.

Contact : Madame Martine DURRIEU, Cheffe du service prestations autonomie au 05.62.67 42.96

Envoyer lettre de motivation + C.V. à : Monsieur le Président du Conseil Départemental du Gers - Direction Ressources Humaines – 81 Route de Pessan – B.P. 20569 – 32022 AUCH Cedex 9 ou par mail à : emploi@gers.fr,

 

En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles  :

https://www.gers.fr/le-conseil-departemental/offres-demploi/candidature-et-protection-des-donnees-personnelles